Informations COVID-19

par | Avr 8, 2020

Nous sommes à nouveau ouvert à tous.

Merci de privilégier vos demandes soit par mail, soit par téléphone. Merci de nous faire confiance en cette période si particulière.

 

Conditions d'annulation Coronavirus

Selon les consignes mises en place par le gouvernement pour le secteur touristique et les recommandations de Gîtes de France, nous proposons à tous un report de l’acompte (avoir) sur un autre séjour dans un délai de 18 mois. Et ceci, pour toutes les réservations faites ou à venir.

Si vous acceptez ce report, nous vous en remercions par avance.

Vous nous aiderez à la reprise de notre activité.

 

–> Si votre séjour est programmé pendant les dates officielles de confinement ou si vous habitez dans une zone placée en confinement, et que vous ne choisissez pas de report dans les 18 mois, vous pourrez être totalement remboursé de votre acompte à la fin des 18 mois.

–> Si votre séjour est annulé pour raisons personnelles, non liée au COVID-19, l’acompte nous restera acquis. Le report reste bien sûr possible sous 18 mois.

Réservation été 2020

Nous prenons dès à présent, si vous le souhaitez, vos réservations pour cet été. Nous vous proposons de les inscrire sous forme d’option, le temps que les informations concernant le dé-confinement soient claires (en principe le 2 juin !). Votre chambre sera réservée pour vous, mais nous ne prendrons pas d’acompte en attendant.

Lors de l’annonce du dé-confinement, nous reprendrons alors contact avec vous pour finaliser votre séjour et recevoir alors l’acompte correspondant. Vous aurez le choix alors de confirmer, de modifier votre séjour, voir de l’annuler.

Nous vous remercions par avance de la confiance que vous nous accorderez et de l’aide pour la reprise de notre activité.

Mesures sanitaires post-confinement

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer pleinement le dé-confinement.
Nous nous engageons à appliquer comme attendu les mesures renforcées d’hygiène et de propreté et appliquons les protocoles sanitaires validés par Gîtes de France.

Quelques changements sont intervenus, en particulier, nous limitons actuellement le nombre maximum d’occupants à 9. Nous avons réduit les objets de décoration, enlevés les coussins, les brochures et dépliants. Nous avons mis à votre disposition : du savon, du gel hydro-alcoolique, du désinfectant, des lingettes. Des modifications sont aussi prises lors des petits déjeuners (mise en place d’horaires spécifiques, prise de commande la veille, distanciation entre les hôtes,  portions individuelles…). 

Nous vous demanderons aussi d’appliquer les gestes barrière et de respecter la distanciation sociale entre vous et les autres occupants.

Tout sera fait pour que vous puissiez passer un excellent séjour et retrouver le plaisir de voyager.
Nous attendons avec impatience le moment de retrouver nos hôtes.

En attendant, continuez à PRENDRE SOIN DE VOUS et de vos proches.